Souls of Ancient Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls of Ancient Warriors


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accords avec le Jardin d'Eden

Aller en bas 
+3
Falco
darkxela
Lord Karma
7 participants
AuteurMessage
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:05

Alors qu’il se dirigeait en direction de la planète centrale de l’alliance SAW, Lord Karma laissait s’échapper ses pensées dans les courants éthérés de l’Eden, porté par le souvenir incessant de Gaïa, la planète Originelle…

Les lumières de sa cabine étaient toutes éteintes, seul son pupitre reflétait ses traits tirés par la fatigue et par la lourde charge qui pesait sur lui depuis quelques mois. Une voie sensuelle et chaleureuse retentit dans le cockpit, c’était celle de Joie, son IA personnelle qui ne le quittait jamais.


_ Lord ?

Bien qu’il ne voulait pas quitter les douces rives de ses songes, il s’obligea à reprendre pied dans la réalité qui l’entourait.

_ Oui Joie ?

_ Désolé de vous réveiller Lord, je voulais juste vous prévenir que nous atterrirons d’ici 15 min sur XXP58TF. Vous m’aviez demandé de vous…

_ Je sais je sais Joie, merci mais je t’en prie pour la énième fois ne m’appelle pas Lord quand nous sommes tous les deux !

Il senti un sourire enjôleur se dessiner derrière les fusibles, contacts et condensateurs de son IA.

_ Je sais Karma vous ne cessez de me le dire, je vous promets de ne plus le faire…

_ Ca va ça va ne t’inquiète pas. Bon lance la procédure d’atterrissage, je vais en profiter pour me faire présentable.

_ La procédure est déjà enclenchée Karma… Vous êtes toujours présentable vous savez, même dans les situations les plus dures…

Lord Karma sourit à ce compliment, par moment cette relation lui faisait de plus en plus peur… mais ce n’était pas le bon moment pour penser à tout ça…

15 min plus tard :

Lorsqu’il posa le pied sur le tarmac, il fut accueilli par la garde qui le conduisit vers le bureau de l’ambassadeur. L’homme qui l’attendait semblait bien être à son poste. Lord Karma s’était vêtu d’une longue robe brodée d’or fin, les cheveux longs et noirs détachés dans son dos et deux tresses magnifiquement arrangées qui coulaient de ses tempes. Il salua son homologue comme le veut la coutume puis prit place dans l’un des deux fauteuils disposés devant le bureau. Tout ce qu’il avait vu jusqu’ici semblait dissiper un peu ses doutes et ses craintes. L’alliance semblait s’être bien développée, l’environnement de la planète respecté et les habitants en harmonie avec elle. Le bureau quant à lui était somptueux sans être pompeux, chaleureux et accueillant.

_ Bienvenue à vous Lord Karma de l’alliance Edenlord, c’est un plaisir de vous rencontrer enfin.

_ Il en va de même pour moi mon cher, j’avais hâte de pouvoir enfin vous rencontrer.

_ Bien, puis je vous offrir à boire ou manger ?

_ Merci c’est fort aimable.

L’ambassadeur appuya sur une touche de sa console.

_ Alors que puis je faire pour vous ?

_ Comme vous le savez, notre alliance a pris une certaine importance depuis quelques temps… Notre conscience est détenue collectivement dans notre environnement. Notre volonté est de tout faire pour protéger notre sanctuaire, mais également de protéger la vie. Nous sommes prêts à engager les armes s’il le faut pour nous défendre, mais notre volonté première est de créer des liens étroits avec d’autres alliances qui partagent certaines valeurs communes.

L’ambassadeur hocha la tête en signe de compréhension.

_Je ne vous cacherais pas que nous avons fait une enquête sur votre groupe, et nous avons pris la décision de vous contacter et de vous rencontrer. Notre conseil a estimé qu’un rapprochement de nos alliances devrait être bénéfique pour chacun de nous.

_ Je commence à mieux comprendre l’objectif de votre venue, mais rassurez-vous cela ne m’étonne pas le moins du monde, nous faisons le même métier après tout.

Lord Karma sourit à cette remarque.

_ En effet c’est exact. Je sais donc d’avance que vous ne pourrez pas prendre de décision maintenant et que vous en débattrez en conseil. Sachez juste que pour le moment nous ne proposons qu’une démarche de négociation entre nous.


_ Il va de soi, bien évidemment, nous pourrons voir dans un deuxième temps les termes d’une possible négociation, que ce soit des accords pour une fusion, voire même une absorption d’alliance. Mais comme vous semblez le suggérer mon cher Lord Karma, une chose après l’autre…

_ Bien, je vois que nous nous comprenons parfaitement, je vous remercie du temps et de l’attention que vous m’avez accordée.


_ C’est bien naturel et de bon cœur… mais je vous ai fait préparer une chambre pour la nuit, je pense que vous ne voudrez pas reprendre la route dès maintenant ?

_ C’est fort aimable de votre part et j’accepte volontiers. Ainsi je pourrais être à votre disposition quelque temps si vous avez besoins de plus de renseignements…

_ Bien je vais vous faire conduire, nous nous reverrons sûrement avant votre départ soyez en sûr…

Lord Karma se laissa conduire à sa chambre, puis s’écroula sur le lit doux et mœlleux. Rapidement son esprit reprit la route des couloirs des songes le menant à Gaïa… Gaïa…
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 04/01/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:37

hmmm trés jolie Rp deja il y a de la volonté dans ce que tu fais c'est trés bien mais pourrait tu nous en dire un peu plus sur le veriatbe but de ta venu et une presentation exact de ton ally stp
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:44

Eh bah sa c'est du boulot ^^

mais je ne vois pas ce que tu demandes une fusion ou un pacte ??
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:46

Donc, si dans le rp, c'est pas assez explicite sur la raison de ma venue, je vous explique:

_ Moi, Ambassadeur du Jardin d'Eden (Alliance EdenLord, Wing AO Guardian), je suis venu en ce temp pour une fusion, voire une absorption (car notre alliance est très complète niveau theme, rp, sujet.)

_ Nous somme actuellement 12membres en alliance mère, avec une moyenne de 17k points par membres, dont 4 membres au dessus de 35k points, et 7membres en wing avec des membres généralement non classé (apart le gérant de la wing).

_ La plupart des membres de notre alliance proviennent de l'alliance Anabaane de l'univers 18, (top10). D'autres membres sont venu de cette univers, et le reste sont des top 200 de l'univers 18 que je connaissais personnellement là-bas.

_Votre alliance me paraît très intérressante, avec peu de membres, du potentiel, et beaucoup de sympathie d'après tout ce que j'ai pu lire. Ce serait intérressant de se rassembler et régner sur l'univers Twisted Evil .

Vous allez donc sûrement procéder à un vote en interne, je reste disponible sur votre forum, vous pouvez passer sur le forum de l'EdenLord si vous le souhaitez.


http://edenlords.forumactif.fr/index.htm


Coordialement,
L'Ambassadeur du Jardin d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Dieu du flood
Dieu du flood
Darkshadow


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Marvin le martien
Date d'inscription : 28/01/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:36

Bravo pour le rp ! il est jolie Wink ensuite concernant ce que tu demande, une fusion/absorption, je vais ouvrir un vote si ce n'est pas déjà fait Wink

Mais encore quelques précision stp :

Qui rejoint l'autre ( vous venez chez nous ou on vient chez vous)

Et pour le forum, même question

Voilà merci de répondre et bon séjour ici, j'espère que ta chambre te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:54

Pas de problème, d'ailleur je remercie Lord Byron pour le RP ^^ (Un des membres du Jardin d'Eden).
Je vais donc encore apporter quelques précisions:
Ce que nous vous proposons c'est que vous rejoignez notre famille, donc que l'absorption se déroule chez nous, fofo et ingame. Notre forum étant bien remplit, niveau RP etc... Notre histoire est très complète... Et EdenLord est très reconnu sur l'univers 18, nous leur rendons homage.
Nous sommes très soudé, et espérons que, si absorption il y'a, nous serons tous ensemble très liés, et très puissant.
Je suis conscient que c'est une décision qui n'est pas à prendre a la légère, aussi bien pour vous que pour nous. Nous allons donc attendre la fin du vote (s'il est déjà lancé ^^).


Petit précision encore, biensûre les admins/modos de SAW seront admin et modo chez Edenlord, cela va de soit.

En espérant avoir répondu correctement à vos questions.
Lord Karma
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 04/01/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:02

ben donne des details de statistiques de tn ally si possible ca peux quand meme nous aider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:08

J'en ai déjà donné quelques uns, nous comptons laisser 5 de nos membres en ally mère pour l'instant avec + de 30k point. Le reste ira en wing, on comptera top 600 pour la mère et sympathie pour la wing ^^.

Classement points actuel: 85eme
Membres: 11
Moyenne de points/membres: 17
Classement flotte: 76
Nombre de vaisseaux par membres: 224

Voila pour le moment, sachant que depuis un mois on a placé 6membres en wing, et pas bougé au classement. Mais l'expension est présente, nous avons tous de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

Moi pour le fofo je suis contre lol

jaime pas du tout les couleurs lol ^^

enfin c'ets juste une question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:21

Lol c'est les couleur qui vont avec le Thème ^^. Mais bon après le design on pourra surement faire quelques modifications ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eVenG
Adepte du flood
Adepte du flood
eVenG


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:13

Alors D'abord je vais aller annuler ce vote en internet immédiatement !

Pas Parce que je suis contre mais parce que une alliance qui fusionne avec une autre et on parle bien de fusion étant donner que sa serait le cas de savoir qu'on vous rejoigne mais étant les plus fort .

Pour commencer expérience oblige , ne rien faire a la légère comem tu l'as dit et je sais de quoi je parle , il y a des "centaines" de petits détails a régler et toujorus sa avant .

Ensuite , Votre classement est inférieur au notre de presque la moitier d'après les statistique :

Classement points actuel: 85eme
Membres: 11
Moyenne de points/membres: 17
Classement flotte: 76
Nombre de vaisseaux par membres: 224

Or le notre est :

Classement points actuel: 42eme
Membres: 10
Moyenne de points/membres: 37
Classement flotte: 40
Nombre de vaisseaux par membres: 481

donc en résumer avec un membres de moin chez nous on a 40 place en + 20 k de moyenne par membre en + et le double en flotte presque :

Donc voila pour le rapport force/alliance


Parlons maintenant plus " politique " , vous nous demandez en gros un adhésions de nos meilleurs membre a votre bannière pour une grosse monter , OR et la ya un gros souci , Nous ne connaissont auccun de vos membre , même par en rellation ingame , ni pas forum .
Je pense que si nous voulons fonder quelques chose il faudrait déja qu'on connaissent votre état d'esprit et savoir si cela nous ressemble bien !!!

Sa s'est mon premier points de vue .

Ps : Très beaux Role play qui donne envie de lire , et qui a été on le voix pas baclée , points positif

Ps² : Falco les themes d'un forum son en general reglable dans tes paramètre personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

Lord Karma, sortant de la Taverne des SAW, mis son baladeur à fond. Malgrès ces tentatives, il ne comprit rien du tout à ce que lui disait evenG.
En enlevant son casque audio 13000MHz, il n'entendait toujours rien mais fait mine de comprendre.
Que faire fasse au problème des jeunes avec leur Mp3... Il pris sa pillule OltaHerz et enfin entendait mieu. Il demanda à sa femme...sa voie si elle pouvait tout lui répéter. Une fois la mise à jour effectuée dans son cerveau, il pouvait s'exprimer:


Biensur je comprends, je ne comptais pas vous ramener dans EdenLord de suite. Le mieu serait que vous vous présentiez sur notre forum, histoire de faire connaissance. Notre état d'esprit est plutôt pacifiste, nous ne déclarons jamais de guerre, mais quand on nous en déclare, c'est mauvais pour nos énnemis.


En ce qui concerne le point de vue rapport force/alliance, je suis d'accord, mais en faite nous avons 5membres ayant plus de 30k point, donc qui peuvent rester dans la "futur ally mère" si il y'a.


N'annulons pas le vote de suite bien sûre ^^ je crois en la force des mots, il y'a quelques différences entre certain niveau, mais nous somme a 90% classé en univers 18, nous avons tous de l'expérience, nous savons gérer une flotte, et nous évoluons très très vite, si ce n'est plus.


Enfin, je propose que vous veniez dans notre alliance, seulement parce que notre thème est construit sous le modèle de l'alliance uni 18, il y'a de nombreu RP nous concernant, et EdenLord est très reconnu. De plus l'histoire est complète, et notre plus grande particularité (le "Lord" devant nos pseudos est plutot de bon goût et plait beaucoup.

J'espère que nous satisferons à votre demande.



Il prit son vaisseau à deux main et s'en allait en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
eVenG
Adepte du flood
Adepte du flood
eVenG


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

Pourrait tu donc nous donner ton antre a boison que je vienne discuter avec les pilliers de contoirs de ton bar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
TiTou
Administrateur
Administrateur
TiTou


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

Salut bienvenue a toi sur notre fofo Wink
alors moi je suis du meme avis que eVenG personne ne se connait aussi bien irl que ig donc ...
puis personnelement sa me plait pas de bouger chez les autres je prefere qu'on vienne a moi Razz ( enfin je dit sa mais je joue plus ici moi ^^ )

Sinon trés beau rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

Merci ^^
En ce qui concerne les connaissances, c'est pas un problème, venez sur notre fofo, et on se présentera, et si vous voulez, je pourrais dire aux Lords de venir ici ^^.

TiTou si tu es inquiet de venir, t'en fais pas on te mettra à l'aise Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eVenG
Adepte du flood
Adepte du flood
eVenG


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:46

Avec TOn pantalon on a dit titou direct tu prend tout au mot hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:32

Bonsoir, je passe pour savoir où en est le vote merci ^^

Au passage, notre moyenne point par membre a augmentée de 3point soit, 22k points/membres. Ceci est du à deux membres qui sont passé en wing.

J'attends de vos nouvelles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

Lord Karma a écrit:
Lord Karma, sortant de la Taverne des SAW, mis son baladeur à fond. Malgrès ces tentatives, il ne comprit rien du tout à ce que lui disait evenG.
En enlevant son casque audio 13000MHz, il n'entendait toujours rien mais fait mine de comprendre.
Que faire fasse au problème des jeunes avec leur Mp3... Il pris sa pillule OltaHerz et enfin entendait mieu. Il demanda à sa femme...sa voie si elle pouvait tout lui répéter. Une fois la mise à jour effectuée dans son cerveau, il pouvait s'exprimer:


Biensur je comprends, je ne comptais pas vous ramener dans EdenLord de suite. Le mieu serait que vous vous présentiez sur notre forum, histoire de faire connaissance. Notre état d'esprit est plutôt pacifiste, nous ne déclarons jamais de guerre, mais quand on nous en déclare, c'est mauvais pour nos énnemis.


En ce qui concerne le point de vue rapport force/alliance, je suis d'accord, mais en faite nous avons 5membres ayant plus de 30k point, donc qui peuvent rester dans la "futur ally mère" si il y'a.


N'annulons pas le vote de suite bien sûre ^^ je crois en la force des mots, il y'a quelques différences entre certain niveau, mais nous somme a 90% classé en univers 18, nous avons tous de l'expérience, nous savons gérer une flotte, et nous évoluons très très vite, si ce n'est plus.


Enfin, je propose que vous veniez dans notre alliance, seulement parce que notre thème est construit sous le modèle de l'alliance uni 18, il y'a de nombreu RP nous concernant, et EdenLord est très reconnu. De plus l'histoire est complète, et notre plus grande particularité (le "Lord" devant nos pseudos est plutot de bon goût et plait beaucoup.

J'espère que nous satisferons à votre demande.



Il prit son vaisseau à deux main et s'en allait en marchant...

Bon on prend sa pour une manace lol ?? non je blaguais un peu ^^ santa

Sinon cllassé combien car si c'est top 1500 ou top 1000 lol c'est pareil que top 3500 pour moi ^^

Un joueur bien classé au moins classé top 500 (mon opinion bien sur ^^)

Enfin je vais faire connaissance avec le petit monde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:42

Nous avons quatre ou cinque membres bien classé de top 700 a top 450 me semble-t-il. Encore trois autres pas super bien classé, mais jouent sur le long terme, top 200univers 18. En ce qui concerne les classement ce n'est pas un problème je pense, chacun a sa méthode, mais chacun de nous est expérimenté, apars trois ou quatre joueur que je ne connaissais pas avant ^^.

Cet absorption je la propose dans le seul but d'augmenter notre effectif, un effectif puissant. Et votre alliance m'a tout l'aire simpathiquement simpathique ^^ et expérimentée.


Ps: Et non ce n'était pas une menace mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 04/01/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:53

notre alliance est trés symphatique masi est plutot ciblé sur une ally de bonne qualité plutot que de quantité mais de niveaux moyen car on l'a deja souligné il y a quand meme une difference au classement dans tous les domaines assez remarquable et en plus c'est vous qui voulez nous absorber c'st un peu "con" si je peux me permettre etant donné que la nouvelle mere qui serai formé serai en fait la SAW total plus quelque uns de vos meilleur jouer ptet 3 ou 4 pas plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:01

Comme dit précédement, l'absorption est du a ce que notre alliance est très remplit, niveau histoire, RP, popularité ^^.
Nous somme tous très expérimenté, même si la moyenne par membre est basse (malgré qu'elle augmente considérablement), nous avanceons super vite. L'entraide est présente, la simpathie, l'humeur, la générosité, et surtout l'envit, ce qui fais de notre alliance un point fort pour nous tous. Nous voulons agrandir la famille, passer de bon moment. Nous voulons en aucun cas détruire votre alliance, ou seulement aggrandir la notre, nous voulons former une alliance puissante (sur notre thème mythologique) et ainsi partager l'entente et la bonne humeur qui règne aussi sur ce forum.

Je trouve que le therme absorption est un peu trop grand. Nous avons de très grands atout, comme celui de savoir ce faire reconnaitre dans notre univers, par la force de la flotte, mais aussi par la force des mots. Réfléchissez bien, cette proposition peut être le début d'une longue et belle aventure. Je compte sur vous.



EDIT: J'oubliais, nous sommes en aucun cas très nombreu, et nous avons une grande quantité de joueur de très bonne qualité. Je vais vous faire la liste:

_ Lord Byron alias Viduc de Papironda sur l'univers 18.
Il s'agit du top 7 en recherche, il joue pour s'amuser, et avance a une vitesse phénoménale. Il est top300 en univers 18, et doit être dans les top 600 (pas vérifié mais à peu près) sur l'univers 48.
_Lord Bismark alias John Doe sur l'univers 18.
Lui s'est fais pourchassé pendant plus d'un ans avec sa big flotte en univers 18, par le top 3 le top 70, personne ne l'a jamais attrapé. Il traine un petit peu sur le 48, mais il doit attendre que l'univers se stabilise pour se lancer. Quand je lui ai demandé, il m'a dis "t'inquiète pas, je joue sur le long therme, je vous rattraperais ^^."
_Lord Dingo alias Dingo sur le 18
Il est top 300 sur l'univers 18, il ets minier, et avance très très vite aussi bien sur le 18 que sur le 48. Vous en reviendrais pas des mines qu'il a ^^ sur le 48 ^^. Il s'agit du chef de la Wing sur l'univers 18, la wing de l'alliance Anabaane. Il est aussi diplomate, ces Rp sont excelent.
_Lord Eddard alias Warrior Ultime
Alors lui c'ets le boulet (lol il va pas aimer ^^), il est plutot fort, il gère assez bien les grosse flotte, et avance a son rythme sur cet univers. Il est très simpathique biensur, et est Sénateur de Edenlord, il m'aide a gérer un petit peu.
_Lord Samasouky alias Sama Le Redempteur sur l'univers 18.
Il est top 200 sur l'univers 18, il a une flotte a plusieur 10ene de millier de vaisseau, et (il me semble) ne s'est encore jamais fait recycler. Il avance aussi très vite, il etait non classé quand il a repris un compte sur le 48, et maintenant il est top 1250. Il sait parfaitement gérer une flotte donc ^^. Il est aussi très simpathique :]
_Lord Ethaniel alias Archange Ethaniel sur le 18
Lui aussi est cheff de la wing depuis des lustre avec Dingo, il a une très belle flotte, et sait parfaitement géré un compte. Il est très cool, et on peut compter sur lui (comme tous les autres) pour le moindre problème.
_Lord Karma alors Seigneur Lee sur le 18
Je suis donc classé top 1100 sur le 18, avec une reconversion minier a cause que ma soeur m'a fais recycler, (PAS TOUCHER ORDI !) c'est assez long a expliquer, mais a la fin je l'ai tué mdr. Je suis 1100eme sur le 18 car j'avais plus d'un ans de retard, 1an et demi je crois. Donc bon j'avance a mon rythme. Sur le 48, j'ai une belle petite flotte, et j'été top 290 juska ce que j'ai plus internet (la semaine derniere), j'ai rien perdu, mais rien gagné, donc les place ont descendu a 700. Je remonte a 20 a 30 place par jour.
_Tous les autres membres, je les connais plus ou moin bien, j'en ai p-e oublier, je ne sais pas, mais ceux que j'ai cité, c'est ceux avec le plus de point.


Voila en espérant a chaque argument, vous faire basculer dans le positif.

PS: mon EDIT est très long, j'ai écrit sans trop relire, dsl pour les fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTou
Administrateur
Administrateur
TiTou


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:58

Bonjour je ne pense pas trop m'avancé en t'annoncant que la fusion et refusé car tout les votes sont contres
Bonne continuation et bon jeu

TiTou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:39

Très bien, je comprends, je pensais apporté un petit peu de bon joueur, tout en gardant l'histoire de notre alliance.
Votre décision je la respecte tout simplement. Nous aurions sûrement pu faire de bonne choses ensemble ^^. Je vous dit donc aurevoir mes amis, je vous remercie des quelques bon moment avec vous ^^.
J'espère biensur que vous ne le regrèterais pas quand on passera devant au classement Twisted Evil .
Aussi, j'espère que nous aurons de bon contact avec votre alliance, d'ici quelques temps peut être un pacte? qui sait.

Bonne continuation à vous, vous pouvez biensur toujours passer sur notre forum (pour le peu qui s'est déplacé ^^) et venir boire un coup dans notre Taverne. Dsl, j'avais commencé en RP, mais la flemme de finir avec ^^ lol
Je repars dans mon vaisseau,


Coordialement, Lord Karma
Ambassadeur du Jardin d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Alterans
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:59

ouai de toute facon, ca aurait fai des cibles en moin ^^
bon game a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accords avec le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accords avec le Jardin d'Eden   Accords avec le Jardin d'Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords avec le Jardin d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec L.C.D
» L'alphabet avec un thème (jeu pour les cons xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls of Ancient Warriors :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: