Souls of Ancient Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls of Ancient Warriors


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 cadidature c ronaldo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c ronaldo AO
Newbie
Newbie
c ronaldo AO


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 23/04/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:54

bonjour à tous je suis c ronaldo !
- points :1502 ème je suis aux abords du top 1500 (39 000points)
- flottes :1440 ème (250 points) Rolling Eyes pour l'instant !
- recherche :? je ne sais pas !!!
Nombre de points :donc 39 000 points
Ancienne alliance et raisons de votre départ :mon ancienne ally (enfin j'y suis toujours mais je vais a quitter incésament sous peu ! car d'une part elle commence à déborder dans le sens où on recrute 1 joueur par jour environ donc nous sommes 31 et classés 74ème ! bref la plupart des joueurs n'ont pas d'expérience et ca ne m'apporteras pas grand chose pour la suite du jeu !
Strategie : je commence minier (je pense comme la plupart des joueurs mais bientot raideur !
Motivations :vous avez l'air d'être une bonne alliance (je vous en félicite cheers ) j'ai un joueur du même niveau que moi pratiquement dans votre alliance "kyo" qui ne m'as jamais rien fait donc qui doit être simpatique , vous avez un bon classement , et puis dans mon ally ce n'est pas possible d'avancer !!!
Présentation : voilà je suis c ronaldo (univ 48) mais j'ai également un compte dans le 34 !!!!! comme l'ally !!!! si je suis accepté je vous donnerai mes coordonnées dans le 34 (un petit indice je suis top 700-800)!!! j'en ai un autre dans le 35 où je suis top 800!!! sinon je suis breton dans la vrai vie ! j'habite dans le morbihan 56 (si quelqu'un connais !!?)
^^ bon ba voilà merci pour votre lecture et espère vous rejoindre au plus vite !!!
merci d'avance c ronaldo !

ps: répondez vite car plus vite j'aurais quitté mon alliance plus vite je serais soulagé ! (ils deviennent lourd ! cadidature c ronaldo ! Avion cadidature c ronaldo ! Demon cadidature c ronaldo ! Ange scratch )
Revenir en haut Aller en bas
c ronaldo AO
Newbie
Newbie
c ronaldo AO


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 23/04/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:57

au fait le forum est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:39

Bienvenu a toi "Kyo" C'est moi lol ^^

J'étais sur que ton nom me disait quelque chose dans cet uni et dans le 34 (peut etre dans le 34 je t'ai raidé ^^)
Mais pas sur lol

Tu sais peut etre qu'on est en guerre donc pour pouvoir rentrer il va falloir que tu raids un SGC .... et au moins faire un combat avec nimporte quel ennemi (bien sur tu peux rentrer puis casser lennemi lol )

Comme BuRn ^^

Binvenu sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Alterans
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

bienvenu sur le fofo
les dégats minimum a infliger a l'énemi s'elevent a 1M de perte chez l'énemi
comprend que nous ne pouvons pas prendre de risque en recrutant un expion ennemi...
sur ce, bon game a toi, le vote se déroule en interne
Revenir en haut Aller en bas
c ronaldo AO
Newbie
Newbie
c ronaldo AO


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 23/04/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:16

fudrais me donner des coordonnées et j'ai des copains top 80 !lol^^
Revenir en haut Aller en bas
BuRn
Apollon du flood
Apollon du flood



Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

c ronaldo AO a écrit:
fudrais me donner des coordonnées et j'ai des copains top 80 !lol^^
quand tu parles de copains top 80 tu parles des balons de ton avatar? lol!
Revenir en haut Aller en bas
c ronaldo AO
Newbie
Newbie
c ronaldo AO


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 23/04/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

lol ca serait cool hein?!!! lol cadidature c ronaldo ! 0059 cadidature c ronaldo ! Pepe Shocked affraid Suspect What a Face cyclops Arrow Question Idea Razz Embarassed nn d'un ancien de mon ally qui a choisit une meilleure ally top 4 lol pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
c ronaldo AO
Newbie
Newbie
c ronaldo AO


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 23/04/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:16

c mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Alterans
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:29

l'avatar, il est pas top80 sur ce coup la ^^
il mérite le top1 ^^
puis-je savoir de quel top80 tu parle stp?
j'ai pas mal de connaissances dans le top100, dont des anciens SWAT pour la plupart, c'etait mon ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
MasterX
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:29

T'es pas fou la portugaise c'est poilu c'est connu ^^ lol ami top80 c'est plutot bien mais si y participe a la guerre ces attaques ne compterons pas pour nous donc pas très utile lol

Sinon bienvenue a toi sur le fofo et prepare toi a casser du SGC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:37

Bonjour,

l'alliance pense que tu n'as pas assez de pts donc que tu ne pexu pas rentrer mais on attend 1 semaines pour voir ton évolution, casse du SGC_SG.1 sa fera meilleur impression
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Alterans
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:24

et puis si ton amis top80 peu nous aider, on s'est bien accorder avec les ennemis sur le fait que les mercenaires sont accépté ^^
et les allié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature c ronaldo ! Empty
MessageSujet: Re: cadidature c ronaldo !   cadidature c ronaldo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature c ronaldo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls of Ancient Warriors :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: