Souls of Ancient Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls of Ancient Warriors


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alliance L.C.F

Aller en bas 
+3
Petit Frère
Falco
Comete [L.C.F]
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comete [L.C.F]
Expérimenté
Expérimenté
Comete [L.C.F]


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:24

Le grand vaisseau diplomatique attendait en orbite d'obtenir l'autorisation de se poser. Lorsqu'enfin celle-ci lui parvint, la descente fut amorcée. Le grand vaisseau effectuait une descente parfaite. Lorsqu'il fut posé, une passerelle fut descendue et l'écoutille ouverte.

Une frêle silhouette encapuchonnée se profila dans le contre-jour généré par le brillant éclairage qui fusait depuis l'intérieur du navire. D'une démarce ferme et décidée, l'inconnue marcha droit vers la porte qui menait à l'extérieur de l'astroport puis, sans hésiter, se dirigea droit vers l'ambassade S.A.W.

Poussant la porte, elle se dirigea droit vers le standardiste et lui dit :

- Je vous prie de prévenir l'ambassadeur que je lui demande audience. Je ne divulguerai mon identité qu'à lui, et à lui seul.

Interloqué de se faire apostropher de la sorte, le standardiste décrocha son téléphone sans s'enquérir de l'identité de la mystérieuse visiteuse. Il transmit le message à l'ambassadeur. Le standardiste regarda sa visiteuse, appuya sur un bouton sur son pupitre et un ascenseur s'ouvrit derrière lui.

D'un geste, il invita la visiteuse à y prendre place, ce qu'elle fit sans hésiter. L'ascenseur s'éleva doucement et quand les portes s'ouvrirent, elle se trouvait dans le bureau de l'ambassadeur.

Elle s'approcha de lui, repoussa son capuchon et, avant même qu'il n'eut ouvert la bouche, elle dit :

- Monsieur l'ambassadeur, je crois que vous connaissez déjà ma réputation et peut-être aussi celle de l'alliance que je représente. Je suis Dame Comete, ambassadrice de l'alliance L.C.F. Je me présente devant vous afin de ratifier un pacte qui unirait nos deux alliances.

Sur ces mots, elle prit un siège et s'assit.

- Mon alliance a une vocation autant guerrière que minière ce qui lui confère de nombreux avantages. En cas de conflit, nos flottes pourraient s'ajouter à vos flottes et former une formidable armada que peu de gens pourraient défaire. En temps de paix et de guerre, nos mineurs pourrait commercer auprès de vos gens afin d'échanger leurs surplus de ressources.

L'ambassadeur des S.A.W ne disait mot, sentant qu'elle n'avait pas encore terminé.

- L'alliance L.C.F est actuellement la 18ème puissance de l'Univers. Elle possède la 16ème flotte de l'Univers et est 10ème en recherches. Notre académie est pour sa part la 62ème puissance de l'Univers, est 58ème en flotte et 12ème en recherches. Nous n'appliquons aucune politique de recrutement par points ce qui fait que nous avons des empereurs de tous niveaux dans notre académie. Monsieur, vous l'aurez compris, je viens en paix et j'espère qu'une paix permanente existera entre nos deux alliances. Monsieur, je sais qu'une réponse ne sera pas possible immédiatment aussi, n'abuserai-je point davantage de votre temps et irai-je attendre votre réponse à bord de mon vaissezau.

Sur ces mots, elle se releva, serra la main à l'ambassadeur et, sans attendre sa réponse, tourna les talons, regagna l'ascenseur et reprit le chemin de l'astroport où elle irait attendre patiemment que l'ambassadeur lui fasse part de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-lcf.org/ogame/
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:40

Bonjour, bon moi je suis pas digne de Rp comme sa
alors j'écrirais juste comme sa ^^

Dabord beau RP, y a rien a dire lol !!

En ce qui concerne le pacte je n'y vois aucun inconvénient comme on s'y était préparé avec l'annonce de Alterans!

Je vais créé un vote, et voté tout de suite apres

Je te divulguerai la réponse dans les plus brèves délai !!

Bon raid

Falco
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Comete [L.C.F]
Expérimenté
Expérimenté
Comete [L.C.F]


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:42

Sans aucun problème. Je sais déjà que mon alliance y est favorable, sans quoi, je ne me serais pas présentée ici. Si vous avez également une réponse favorable, il ne restera qu'à déterminer le type de pacte que sera souhaité afin d'unir nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-lcf.org/ogame/
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:44

Euh, vous avez décidé koi comme pacte toi et ton alliance ^^

Pacte totale ne me dérange pas du tout Smile

Je te rappelle qu'on est en guerre lol donc si on a besoin de votre aide lol , on sait on vous trouvez non ?

Bon je passe sur votre fofo pour flooder et me présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Comete [L.C.F]
Expérimenté
Expérimenté
Comete [L.C.F]


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:48

Cette question est justement à l'étude chez nous. Nous savons que nous souhaitons un pacte, il nous reste à décider lequel. Mais j'espère que nous opterons pour un pacte total.

La seconde question concerne les Wings. Je suppose que nous les incluons dans ce pacte. Mais lierons-nous wing et mère ensemble, ou wing avec wing et mère avec mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-lcf.org/ogame/
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

Euh je comprend pas tout a fait ta question lol

Mais pour nous une wing , n'a aucune différence entre une team et une wing , ce n'est pas parce qu'il y a des joueurs moins fort qu'elle représente rien !

Sur un vote par exemple, tous joueur de la wing a son mot a dire et vice versa ^^

Citation :
Mais lierons-nous wing et mère ensemble, ou wing avec wing et mère avec mère ?

Peux tu expliquer stp en mieux , car jai pas compris, dsl mais je suis pas réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Comete [L.C.F]
Expérimenté
Expérimenté
Comete [L.C.F]


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:52

Bien sur, chez nous aussi la question est collégiale.

Ce que je voulais dire par là c'est est-ce que ce pacte liera les wings aux mères également ou lierons-nous les wings avec les wings et les mères avec les mères ?

Ex :
SAW => LCF
SAW Wing => LCF Wing

ou

SAW + SAW Wing => LCF + LCF Wing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-lcf.org/ogame/
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:54

Euh nous avons pas de wing


Mais lierons , tu veux une fusion ?? je pense pas mais je comprend pas dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Comete [L.C.F]
Expérimenté
Expérimenté
Comete [L.C.F]


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:56

Je ne parle pas de fusion mais de pacte. Un pacte lie les alliances, enfin à mes yeux. Donc, puisque vous n'avez pas de wing, souhaitez-vous un pacte avec uniquement l'alliance mère, ou avec la Wing également?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-lcf.org/ogame/
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:00

Ok , j'ai compris

Bah je pense que le mieux soit avec la mère et la wing ^^, tout le monde doit penser comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Comete [L.C.F]
Expérimenté
Expérimenté
Comete [L.C.F]


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:01

C'est ce que je pense également. Surtout que nous avons beaucoup de mineurs dans la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-lcf.org/ogame/
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:02

Nous avons quelques mineurs, moi imperator , mais bon je fais de la flotte en ce moment juste pour la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Comete [L.C.F]
Expérimenté
Expérimenté
Comete [L.C.F]


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:08

C'est tout à fait normal. Je pense aussi que les membres de la S.A.W pourraient déjà se présenter sur notre forum s'ils ont besoin d'apports en ressources, et présenter leurs demandes dans la section commerce, en précisant le nom de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-lcf.org/ogame/
Petit Frère
Adepte du flood
Adepte du flood
Petit Frère


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:06

Salut,

Je ne suis pas trop chaud pour les pactes en règles générales donc voilà mon avis :

Vous paressez une bonne ally, surement meilleure que la notre en terme de ratio. Seulement, vous représentez quand même 45 membres ce qui fait beaucoup pour un pacte total. Si nos raideurs ne s'y opposent pas alors je ne verrais plus aucun problème de ce côté là.

Maintenant, je trouve également qu'un pacte total pour commencer est un peu osé. Je préfèrerais que l'on se base sur une EC, si le commerce marche bien et que vous êtes tous actifs sur notre forum et nous de même, que nous nous entendons bien, alors on pourra penser au PT.

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, mais je le vois plutôt comme ça Wink


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:17

Oui je suis d'accord aussi , j'avais oublié sa ^^

c'est vrai que un PNA pour commencer et quand meme plus raisonnable puis par la suite un PT si tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Petit Frère
Adepte du flood
Adepte du flood
Petit Frère


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

Falco a écrit:
Oui je suis d'accord aussi , j'avais oublié sa ^^

c'est vrai que un PNA pour commencer et quand meme plus raisonnable puis par la suite un PT si tout se passe bien ^^

Je me suis gourré, je voulais dire une EC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alterans
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:22

salut comete
ba écoute, on avait deja discuté de ca en interne, et tout le monde semblait d'accor pour un pacte avec ton alliance, on va quand meme voter, mais je pense que c'est comme si on avait deja un pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

Petit Frère a écrit:
Falco a écrit:
Oui je suis d'accord aussi , j'avais oublié sa ^^

c'est vrai que un PNA pour commencer et quand meme plus raisonnable puis par la suite un PT si tout se passe bien ^^

Je me suis gourré, je voulais dire une EC Wink

Bah pk pas un EC + un PNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
Porky Pig (Sardakan)
Dieu du flood
Dieu du flood
Porky Pig (Sardakan)


Nombre de messages : 1710
Age : 33
Localisation : 588 en points, 481 en recherche,637 en vaisseaux
Date d'inscription : 21/01/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:08

moi perso ca ne me dérange pas du tout^^
et pour petit frère ca ne me dérange pas qu'ils représentent 45 membres car je n'en ai pas vu dans mon coin lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comete [L.C.F]
Expérimenté
Expérimenté
Comete [L.C.F]


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

Je ne vois aucune objection à l'un ou l'autre pacte. Si vous visitez notre forum, vous y découvrirez que celui-ci est très vivant.

S'il est vrai que notre alliance représente un grand nombre de personnes, il pourrait être envisageable également de ne pas inclure la wing dans ce pacte, ce qui limiterait le nombre de personnes impliquées.

Il pourrait également être envisageable d'appliquer un type de pacte à notre alliance mère, et un autre à notre Wing. En d'autres mots, nous sommes tout à fait ouverts aux possibilités.

Sinon, pour parler d'un autre aspect, notre alliance est présente depuis le tout premier jour de l'Univers. Mais voici une petite page d'histoire...

Notre alliance a été créée par un groupe d'amis qui forment un clan de gamers et qui parlent ensemble tous les jours sur un Teamspeak. Cela fait en sorte que le noyau dur de notre alliance est très soudé. L'alliance porte d'ailleurs le nom de ce clan.

Au fil des semaines, des joueurs issus de cet Univers nous ont rejoint et se sont adaptés à notre mentalité. Comme vous pouvez vous en douter, notre alliance est là pour rester.

Nous avons une politique demandant autant que faire se peut une particapation au forum et toutes décisions concernant des changements procéduriers à apporter à l'alliance, des pactes, des candidatures ou autres sont collégiales et tous sont consultés. Nous avons également décidé de fermer les candidatures. Des changements pourraient également être apportés à notre wing qui pourrait éventuellement se scinder en deux.

Sachez également que concernant la guerre qui vous occupe actuellement, nous serions prêts à y participer à vos côtés si le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-lcf.org/ogame/
Petit Frère
Adepte du flood
Adepte du flood
Petit Frère


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

Merci du détail Comete, de suite mon avis change.
Vous êtes en effet une alliance qui est là depuis le début, vous avez l'air sérieux et soudé (grâce à votre "noyau").

Je suis pour un pacte, on peut commencer par un EC avec PNA pendant 2 semaines (par exemple), et ensuite prendre la décision ou non de signer le PT. Cela pourrait être sympa en effet de rallier nos deux teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
eVenG
Adepte du flood
Adepte du flood
eVenG


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

Pour moi vu tout les differents pacte un pacte total réunnirait tout Smile

Seulement a vous de voir vos " position " par rapport a notre guerre qui risque si sa contineu de devoir faire appelle a des alliances allier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comete [L.C.F]
Expérimenté
Expérimenté
Comete [L.C.F]


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

Even G, j'ai déjà répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-lcf.org/ogame/
eVenG
Adepte du flood
Adepte du flood
eVenG


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:50

Heu...... Desoler , la copinne , les raides , la chaleur j'ai du sauter une page , pour le ts je trouve sa très bonne idée étant donenr que j'utiliser se programme des que je suis sur le pc pour am team cs , Tibia etc Very Happy

Donner tj je passerais
Revenir en haut Aller en bas
Alterans
Adepte du flood
Adepte du flood



Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:39

c koi le ts? c un truc ki se mange? ^^
no je rigole
mais je c pas ske c kan meme ^^
j'etais partant pour un pt au départ, mais on peu toujour faire pna+ec, ce qui pourait evoluer par la suite
concernant notre guerre, nous n'avons pas grand besoin d'aide pour le moment etant donné que nous sommes en tete assez largement
mais si ils font rentrer des alliés a eux, ca pourait se compliquer
mais si ils sont fair play, y'aura pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.C.F   Alliance L.C.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance L.C.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls of Ancient Warriors :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: