Souls of Ancient Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls of Ancient Warriors


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de 3 joueurs

Aller en bas 
+2
TiTou
Kyoshiro
6 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:11

voila, donc je me présente, je suis Kyoshiro, j'ai 821 points. Mais j'ai une question, j'aimerais postuler dans votre alliance mais j'ai 2 autres personne qui viendrais aussi, ils ont 311 et 440 point, est ce qu'on peut tous postuler avec ces point là, biensur si quelqu'un du forum répond oui, je leur dis de venir postuler sur le forum, là c'étais juste pour cette question. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TiTou
Administrateur
Administrateur
TiTou


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:40

Salut bienvenue sur le fofo Very Happy
ben pour le moment comme l'uni et tout jeune on a pas de limite de points ^^
mais par contre on c'etait fixé une limite de joueur ( 20 ) avant de crée la wing donc pour toi tu sera surement la mere et tes amis seront surement dans la wing si sa vous pose pas de probleme j'ouvre un vote en partie priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:00

par contre il n'y a quand pas que les points qui comptent

nous n'allons pas accepter des joueurs qui ne se presentent meme pas a nous
meme toi une presentation un peu plus complete nous serai utile
Revenir en haut Aller en bas
GeO
Modérateur
Modérateur
GeO


Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:20

ué fo que vous dite vos motbiation votre style de jeu votre classement un pe de tout bé poster ca apré on mettra un vote interne
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:50

Oui oui vous inquiétez pas, je comptais faire une meilleur description, et dire aussi au 2 autre de venir de présenter, mais ce post devais servir pour demander si c'étais possible. Mais, le problème, c'est que nous voulions se trouvais dans la même alliance, donc pour l'instant on va chercher une alliance bien classé et qui nous prendrez tout les trois, sinon, on se tournera vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:22

LOL en roue de secours en gros Wink
Salut à tous,

Je me présente, Guldan, je suis un très bon pote IRL à Dark Reaver Wink je le connais depuis 5 ans déjà ^^ je suis aussi sur l'uni 48 mais pas avec ce pseudo, et comme j'ai peu de points j'attend de grimper avant de poser ma candidature pour voter wing Wink
Là j'ai réagi sur ce post car demander de rentrer dans une alliance et du fait que ses potos soient trop faibles allez voir ailleurs et si ailleurs on les prend pas, ils se rabbatront sur vous, j'appelle ça la deuxième démarque LOL ^^

Bon allez je vous laisse, je vais fouetter mes mineurs pour qu'ils aillent plus vite ^^

++
Guldan, qui a récupérer un compte non joué mercredi, donc faut rattraper le retard et c'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:40

Kyoshiro a écrit:
Oui oui vous inquiétez pas, je comptais faire une meilleur description, et dire aussi au 2 autre de venir de présenter, mais ce post devais servir pour demander si c'étais possible. Mais, le problème, c'est que nous voulions se trouvais dans la même alliance, donc pour l'instant on va chercher une alliance bien classé et qui nous prendrez tout les trois, sinon, on se tournera vers vous.

Jai mis sa en rouge ^^

Mon petit bonhomme , tu cherches une autre alliance , eh bah vas y alors

Car notre alliance cherche (enfin presque ....^^) des joueurs , et nous sommes pas des bouches trous Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Meme si je suis moins fort que tout le monde lol , je mexprime totalement car c moi le grand patron ptdr

en plus je suis deja venere alors faut pas em chauffer ^^candidature de 3 joueurs Avion candidature de 3 joueurs Avion candidature de 3 joueurs Demon candidature de 3 joueurs Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
darkxela
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:48

j'aime bien ta facon de voir les choses kyoshiro tu parles comme si c'etait nous qui avions besoin de vous alors que 3 joueur comme vous meme moi j'en troue a la pelle c'est juste que l'on ne fais pas de recrutement les joueur qui viennent ici sont la pour la plupart par contact

ca fais une ambiance beaucoup plus sympa ^^

donc 3 gars qui se prennent pour des bombes je pense que je ne prend pas trop de risque en vous disant que c'est meme pas la peine de rester sur le forum on n'ouvrira pas de votes pour vous ca vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Administrateur
Administrateur
Falco


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Tours , 37
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:54

Voila

Good Bye ^^

Allez tenter votre chance ailleurs mais sa sera pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highlander.easyforumpro.com
TiTou
Administrateur
Administrateur
TiTou


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:48

je ferme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 joueurs   candidature de 3 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de 3 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls of Ancient Warriors :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: